lundi 1 août 2016

Mue (2).


°koukou69°

15 commentaires:

  1. En tenue de camouflage... Très belle photo
    Merci Philippe

    RépondreSupprimer
  2. Très belle photo , j'adore ces moments chez les arbres .
    Belle soirée, bises Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Impossible de mettre un commentaire normalement sur ton blog et cela arrive souvent sur blogspot. Je suis obligée de passer par "répondre" !
      Je voulais te demander si c'était un arbre militaire ?
      Belle journée.

      Supprimer
  3. Ta photo me fait penser aux écorces de "Cédric Pollet" (livre complètement prodigieux !)

    J'y dépose un bisou dans un creux ....Sabine

    RépondreSupprimer
  4. Ah comme c'est amusant l'écorce de cet arbre on dirait qu'il veut se camoufler. Une une bizarre, la nature se pare de couleurs insolites...

    J'ai suivis le lien je suppose que tu es là désormais, bisous

    EvaJoe

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Philippe,


    Je t'ai écrit mais est-ce que ton adresse mail est la même car tu ne m'as pas répondu en retour...J'espère que tu sais de quoi je parle, hi hi...

    Bisous

    EvaJoe

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  7. Bon je débarque personne alors je cherche et me voilà
    Belle photo d'accroche
    Bonnes fêtes de fin d'année
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. PETIT BONJOUR POUR TE SOUHAITER DE BELLES fêtes gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Philippe, je viens te transmettre tous mes voeux de bonheur, de santé, d'épanouissement ..........Puisse cette année encore te voir cheminer vers les beautés de ce monde et nous enchanter de tes partages !

    Mais ze suis triste, dois bien l'avouer, de ne pas avoir ton écho en retour .........Z'ai même demandé à Papa Noël s'il t'avait vu ? Il lui a semblé que oui, dans un recoin de rêve ....mais où ???
    Il voit tellement d'enfants !!!

    J'aperçois comme une mare derrière ton bel arbre ....Je fais de mes pensées des petits bateaux pour te les faire glisser sur l'eau, les chargeant de fleurs, de sourires et d'un immense bisou : Sabine.

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  11. Latest news headlines from India & around the world. Check out today's most recent & up-to-date news coverage, videos & photos at arunodayautkarsh.com.

    RépondreSupprimer